Agence de traduction depuis 1962

Tradutec Twitter Tradutec FacebookTradutec Google+

Traduction assermentée avec légalisation

Un service intégré pour les traductions assermentées avec légalisation de documents.

Traduire, certifier, légaliser...

Les grandes entreprises, dans le cadre d'appels d'offres ou dépôts de marques, ont des besoins récurrents de légalisation de documents. Pour ce type de démarche, une fois la traduction réalisée et certifiée, il faut encore légaliser les documents auprès des services compétents.
En réponse à cette problématique administrative, Tradutec propose un service intégré

pour la traduction assermentée avec la légalisation des documents, assurant ainsi dans une prestation unique la traduction, la certification et la légalisation des documents auprès des ambassades.

 

Pourquoi choisir des traductions assermentées avec légalisation ?

Notre service intégré de traduction avec légalisation représente un gain de temps très important pour nos clients. Ils peuvent ainsi directement exploiter les documents traduits sans être contraints par des démarches administratives de légalisation, ni par la perte de temps dans la transmission des documents ou le changement d'interlocuteurs.
Par ailleurs, la légalisation est une démarche importante que Tradutec maîtrise depuis plusieurs années. Tradutec offre ainsi à ses clients l'opportunité d'être mieux informés et bien conseillés sur les démarches à suivre, et de bénéficier des bons interlocuteurs.
Nos clients préfèrent maintenant nous confier directement l'intégralité du processus de traduction jusqu'à la légalisation.