Agence de traduction depuis 1962

Tradutec Twitter Tradutec FacebookTradutec Google+

Acquisition de l’agence de traduction AMAIA par le Groupe TRADUTEC

Amaïa Traductions - Groupe Tradutec

Le groupe Tradutec, un des leaders de la traduction en France, est heureux d’annoncer l’acquisition de l’agence de traduction AMAIA, en juin 2017.

AMAIA est une société de traduction multilingue et dynamique, basée à Annecy. Fondée il y a 10 ans, elle a déjà prouvé son exigence de qualité et sa réactivité, gagnant la confiance de sociétés internationales de renom dans différents secteurs, notamment du luxe et de l’horlogerie, en France mais aussi en Suisse.

AMAIA s’est également développé dans d’autres activités comme le sous-titrage ou la voix off, la traduction de modèles de formation e-learning, etc….et dans d’autres secteurs (médical, marketing, juridique, technique, financier, etc…)

Le groupe Tradutec a déjà racheté avec succès une dizaine de sociétés de traduction. Il gère aujourd’hui plus de 50 salariés et comptabilise un réseau de traducteurs spécialisés en plus d’une centaine de combinaisons linguistiques. Son portefeuille de clients comprend de prestigieux groupes internationaux aux secteurs très variés.

Tradutec, dirigé par Eric Bonnefous, a été fondé en 1962. Depuis plus de 50 ans, le groupe affiche une croissance et une solidité constantes dans l’évolution des métiers de la traduction.

AMAIA conserve au sein du groupe Tradutec l’expertise et les qualités qui ont permis la confiance de ses clients depuis ces 13 dernières années. L’intégration au groupe Tradutec va permettre à cette jeune agence de bénéficier des moyens et des ressources d’un des leaders de la traduction, d’évoluer avec plus de facilité pour s’adapter et satisfaire ses clients et de poursuivre son développement national et international.

Avec l’acquisition d’AMAIA, une nouvelle aventure commence pour le groupe Tradutec, portée par le dynamisme et l’engouement de la jeune agence.

A propos de TRADUTEC : TRADUTEC, fondé en 1962, est un des leaders de la traduction en France (11 agences en France, 1 au Luxembourg, 2 en Belgique), un CA de plus de 10 Millions d’Euros, plus de 50 salariés à temps plein, et un réseau de plus de 800 traducteurs à travers le monde.

A propos d’Amaïa : AMAÏA, Agence de traduction multilingue fondée par Karine RENARD et Christine EYMERIE en 2004 est aujourd’hui l’une des premières sociétés de traduction dans l’industrie du luxe, de l’horlogerie en France et en Suisse.

Catégorie : Actualité